thumbnail img 7768

Annaelle Bajeux – Green yoga

33619445848

QUI SUIS-JE ?

Bonjour à tous, je m'appelle Annaelle, 30 ans.
Je me suis intéressée très jeune au médecine alternative, traditionnelle, à l'énergétique et à l'être humain dans sa globalité, jusqu'à en devenir une passion, une philosophie de vie. En 2018, je me suis lancée professionnellement dans cette voie après 10 ans dans la vente, motivée par un besoin d'équilibre et de cohérence entre ma vie personnelle et ma vie professionnelle. Accompagner mes clients et élevés à travers les outils que je propose est une réelle vocation.
Je suis née dans une famille de sportif dans laquelle le bien-être du corps physique, l'alimentation et la santé sont des fondamentaux de vie. Il était important pour moi de développer mon métier en lien avec le corps et tout ce qui peut avoir un impact sur celui si, que ce soit physique, émotionnel, mental ou énergétique.
En parallèle, l'écriture et la photographie sont devenus des indispensables dans ma vie, jusqu'à créer un blog dans lequel je partage toutes mes expériences de développement personnel, bien-être, etc.

Je propose au sein de l'Espace Corps Esprit :

Un cours de Green Yoga le jeudi de 16h30 à 18h (tous niveaux)

MA PRATIQUE

J'ai commencé le Yoga en m'intéressant aux philosophies et traditions hindoues et bouddhiste. Pour moi le Yoga est bien plus qu'un enchainement de postures, c'est un art de vivre, avec soi et avec ce qui nous entoure. Après des années de pratique avec différents professeurs et styles de Yoga, j'ai découvert le Green Yoga. Un Yoga qui allie les yoga modernes et le yoga traditionnel qui met l'accent sur la pratique de pranayamas, la méditation, la discipline, le respect des alignements dans les asanas (postures) ainsi que l'énergétique. C'est un Yoga holistique qui peut être dynamique ou doux et qui s'adapte avant tout à la personne qui pratique dans le respect de celle-ci.
Le but est de rétablir une harmonie intérieure, de ressentir ce qui se passe en nous et de vivre l'instant. C'est pour cela que je privilégie les petits groupes car prendre le temps de pouvoir assimiler l'expérience est essentiel, ce qui est parfois difficile quand on est nombreux.
Ce que je souhaite transmettre dans mes cours se sont des valeurs, l'écoute, la bienveillance, la singularité et l'amour.
Je suis toujours accompagnée de mon bol tibétain pour des moments de sono thérapie et de relaxation en fin de cours.