ANNE SOPHIE UK, sophro meditation

tel:+33781682683

QUI SUIS-JE ?

J’ai exercé plusieurs métiers passionnants et dévorants, qui m’ont apporté beaucoup de satisfaction, mais qui finissaient par creuser un écart trop important avec mes valeurs et ma vision de la vie. Alors, j’ai décidé de prendre le virage qui me permettrait de rejoindre le chemin de mes aspirations profondes.
Naturellement à l’aise dans l’écoute des autres, et avec cette envie de m’investir dans une activité professionnelle de relation d’aide associant relaxation, communication et empathie, la sophrologie s’est révélée être une évidence. L’éveil de la conscience, la relation étroite entre le corps et le mental, m’ont conduite à suivre la formation à l’EFS, membre de la FEPS. C’est une méthode formidable, que j’ai enrichi avec la méditation de pleine conscience et l’hypnose Ericksonnienne.

Sophrologue praticienne, dans le respect des codes de déontologie des sophrologues professionnels, j’exerce tout en continuant de me former dans des domaines complémentaires.

MA PRATIQUE

Mon approche est globale et considère l’individu dans son ensemble. Il ne s’agit pas pour moi de « régler votre problème » mais de vous accompagner sur les plans physique, émotionnel, mental et relationnel pour vous permettre d’évoluer seul vers votre épanouissement personnel.
C’est aussi, à mon sens, une rencontre avec son être profond et un dialogue qui s’installe pour apprendre à mieux se connaître, à identifier ce qui est sain pour nous, à reconnaître ce qu’on veut et ce qu’on ne veut pas.
Il s’agit de développer ses capacités à prendre soin de soi pour être davantage à l’écoute de son corps et trouver au quotidien les ressources pour répondre à ses propres besoins et de favoriser son autonomie.
Ma pratique de la sophrologie se fait dans le respect de la personne et de ses convictions. Je vous accompagne sans jugement et en toute bienveillance.
Chaque séance est unique et construite sur-mesure pour répondre à vos besoins.

Menu