portrait 4 web

Granier Axinja – Pilates/yoga

33749673102

QUI SUIS-JE ?

Bonjour à tous, je m’appelle Axinja !

J’ai fait ma formation de Pilates avec Kelly McKinnon de Corpus Studio.

La maîtrise d’une bonne santé physique et mentale est primordiale pour moi. Je suis convaincue par mes diverses pratiques (Pilates, Yoga et Soma Breath) car j’ai pu directement voir les multiples effets bénéfiques sur moi-même et mes nombreux étudiants.

Ainsi, grâce au Pilates, j’ai pu retrouver toutes mes capacités physiques, et sans douleurs, malgré des dommages irréversibles au niveau des genoux.

Forte de ma sérieuse formation avec Kelly McKinnon de Corpus Studio et de nombreux cours, j’enseigne avec passion depuis 2017 et, ce qui me motive le plus, c’est de voir la santé physique et psychique de mes étudiants s’améliorer jour après jour (problèmes de dos, des articulations, du sommeil, etc.).

MA PRATIQUE

Pilates

Le Pilates est une méthode pour renforcer tout le corps en utilisant des mouvements précis avec maitrise. On se concentre sur les abdos, mais on travaille aussi le dos, les fessiers, les jambes et les bras.

Très bénéfique pour les articulations, les problèmes de dos et la posture, le Pilates peut être pratiqué à n'importe quel âge et par n’importe qui, quel que soit votre condition physique. Il est également indispensable pour améliorer ses performances athlétiques.

J’adapte mes cours à tous les niveaux.

Yoga (Vinyasa Flow)

Ce cours est basé sur la synchronisation du souffle et des mouvements. Des échauffements doux préparent le corps ; des salutations au soleil fortifiantes chauffent, détoxifient et étirent le corps. Puis, on explore chaque pose individuellement, avec la pleine conscience et sensibilité.

Pranayama (exercices de respiration) fait partie de chaque cours, ainsi qu’une petite relaxation à la fin. Ce cours renforce et étire le corps, stimule et donne de l’énergie, déstresse et apporte de la tranquillité.

J’adapte mes cours à tous les niveaux.

SOMA Breath

SOMA Breath est un système holistique d’exercices de Pranayama (respirations). La respiration se fait avec le rythme de la musique et avec une connexion corps/esprit guidée. Cette combinaison permet de lâcher prise, de se relaxer profondément, et en même temps, augmenter son énergie et sa concentration.